L'équipe


L'agence Soft-Age ne comprend en interne que deux personnes. Toutefois nous faisons régulièrement appel à un réseau de traducteurs indépendants afin de satisfaire le nombre croissant des demandes. Toute traduction effectuée hors site est systématiquement relue et validée en interne. Les traducteurs indépendants sont sélectionnés sur leurs diplômes et leur expérience de la traduction technique et informatique. Il s'agit de professionnels ayant déjà fait leurs preuves.


Vos interlocuteurs


Marilyn Courté

Traductrice diplômée de l'Institut de Perfectionnement en Langues Vivantes (IPLV) d'Angers, Marilyn a fait ses armes dans une entreprise spécialisée dans les études systémiques et logistiques. Entourée de professionnels de l'armement et d'ingénieurs hautement qualifiés, elle a acquis de solides bases tant au niveau technique que linguistique. C'est naturellement qu'elle a choisi de s'installer en tant que traductrice technique indépendante, activité qu'elle pratique depuis maintenant six ans (1996). Passionnée par les NTIC (nouvelles technologies de l'informatique et de la communication) et l'adoption progressive de stratégies e-business, Marilyn consacre son temps à la traduction spécialisée et avoue un fort penchant pour la communication d'entreprise et les relations presse. Par ailleurs, elle contribue depuis peu au DESS Traducteur/Rédacteur de l'université de Brest, où elle enseigne la traduction technique et invite les étudiants à découvrir les outils de T.A.O.


Bertrand Courté

Titulaire d'un BTS Action Commerciale, Bertrand s'est découvert une passion pour l'informatique qui ne l'a plus quitté. Ancien responsable d'une société de création de sites Internet (Courté-Webnet), il a rejoint Soft-Age en 1998. Ses compétences en informatique et en infographie (développeur Java, HTML, etc.) constituent une valeur ajoutée qui s'allie naturellement aux services linguistiques proposés. Nos clients ont ainsi la certitude que leur document original sera traduit sans aberration technique, dans le respect du format demandé.


A l'ère du virtuel et des services (l'âge du soft), notre équipe s'harmonise tout à fait avec le monde qui nous entoure et satisfait pleinement les demandes actuelles. Humilité, qualité, recherche perpétuelle d'informations, voici nos maîtres mots.